Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Bureaux flexibles à Amstelveen, Kronenburg

Bavincklaan 7, 1183 AT Amstelveen

This impressive, glass-fronted building reflects minimalist, contemporary Dutch sensibilities. The sleek aesthetic continues inside, where a stunning designer atrium leads to four floors of premium, flexible workspace. Whether you choose to base your business here for a day, a week or a few months, you’ll find everything you need. From stylish private offices to elegant meeting rooms and spacious co-working areas, comfort and productivity is guaranteed. There’s even the option to benefit from this prestigious address through a virtual office service – complete with call handling and mail forwarding.

Located next to a hotel, on the main route between Amsterdam and Amstelveen, this centre benefits from convenient public transport links including Kronenburg Bus Station and Light Rail Station – just a five-minute walk from the office door. The surrounding area is renowned for its premium shops and restaurants, so whether you’re networking with local professionals, entertaining clients or simply making the most of your lunch break, Amstelveen delivers. For some urban green space, the beautiful Dr. Jac. P. Thijssepark - Place Amstelveen park is a short stroll away. And if you’re keen to stay active, you can get to Sportcentrum VU in less than five minutes. Keen to explore some local culture? Catch a variety of performing arts at the nearby Griffioen, Cultural Centre VU.

Plus
Disponibilités

Bureaux flexibles à Amstelveen, Kronenburg

Bavincklaan 7, 1183 AT Amstelveen

This impressive, glass-fronted building reflects minimalist, contemporary Dutch sensibilities. The sleek aesthetic continues inside, where a stunning designer atrium leads to four floors of premium, flexible workspace. Whether you choose to base your business here for a day, a week or a few months, you’ll find everything you need. From stylish private offices to elegant meeting rooms and spacious co-working areas, comfort and productivity is guaranteed. There’s even the option to benefit from this prestigious address through a virtual office service – complete with call handling and mail forwarding.

Located next to a hotel, on the main route between Amsterdam and Amstelveen, this centre benefits from convenient public transport links including Kronenburg Bus Station and Light Rail Station – just a five-minute walk from the office door. The surrounding area is renowned for its premium shops and restaurants, so whether you’re networking with local professionals, entertaining clients or simply making the most of your lunch break, Amstelveen delivers. For some urban green space, the beautiful Dr. Jac. P. Thijssepark - Place Amstelveen park is a short stroll away. And if you’re keen to stay active, you can get to Sportcentrum VU in less than five minutes. Keen to explore some local culture? Catch a variety of performing arts at the nearby Griffioen, Cultural Centre VU.

Disponibilités

+31 207585758

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à Amstelveen

Partenaire de confiance dans le monde entier

LinkedIn
Cigna
Accenture

Pourquoi choisir un bureau Regus ?

Bureaux meublés

Mobilier moderne et accès Internet haut-débit inclus

Prix tout inclus

Payez un prix unique pour tout ce qui est lié à votre espace de travail.

Augmenter la taille

Ajoutez de l'espace de travail tandis que vous embauchez du nouveau personnel.

Bureaux temporaires

Mettez en place un bureau de projet et annulez votre plan un mois à l'avance.

Choisissez votre type d'espace de travail :

Les bureaux avec fenêtre de Amstelveen, Kronenburg procurent un espace de travail avec vue

Bureau avec fenêtre

Un bureau privé avec vue, disponible dans tous nos centres.

Les bureaux fermés de Amstelveen, Kronenburg constituent des espaces de travail abordables

Bureau fermé

Un bureau standard Regus, sans vue ; notre espace de travail le plus abordable.

Les suites bureautiques de Amstelveen, Kronenburg combinent bureau et salle de réunion

Suite bureautique

Un bureau et une salle de réunion combinés ; contient habituellement deux meubles de bureau et une table de réunion.

L'espace de coworking de Amstelveen, Kronenburg dans un environnement partagé

Espace de coworking

Un espace de travail dans un espace de coworking, avec le principe suivant : premier arrivé, premier servi.

Prix tout inclus

Payez un prix unique pour un bureau entièrement meublé, incluant meubles, Wi-Fi, électricité, chauffage, ainsi qu'un guichet d'accueil.

Vous ne payez séparément que les consommables, comme le café, les photocopies et les appels.

Scale up as needed - Don't pay for more office space than you need

Augmentez la taille de votre espace selon vos besoins

  • Payez seulement pour la quantité d'espace qu'il vous faut, pas plus
  • Commencez modestement, puis ajoutez de l'espace de travail et des postes de travail tandis que votre entreprise croît
Une cuisine commune où vous pourrez faire du thé et du café

Personnalisez votre bureau

  • Mobilier, disposition et décorations adaptés à vos besoins
Regus offre une présence mondiale et l'adhésion aux salons d'affaires est incluse gratuitement.

Présence mondiale

  • Adhésion aux salons d'affaires incluse gratuitement
  • Accédez à nos salons d'affaires à travers le monde
Internet haut-débit et sécurisé, avec installation incluse

Soutien administratif

  • Guichet d'accueil et gestion du courrier inclus
  • Aide disponible pour les tâches administratives comme l'envoi postal et les photocopies
Accès Internet de qualité professionnelle, Wi-Fi, lignes et appareils téléphoniques

Équipement

  • Accès Internet de qualité professionnelle, Wi-Fi, lignes et appareils téléphoniques
  • L'accès à 50 millions de hotspots Wi-Fi dans le monde entier
Travaillez dans un environnement agréable et collectif

Poste de travail

  • Un mobilier de bureau moderne et ergonomique
  • Un environnement de travail professionnel
  • Des centres idéalement situés dans des quartiers d'affaires
  • Utilisation des salles de réunion communautaires à l'heure
Meeting and office facilities at Amstelveen, Kronenburg

Équipements et services

  • Des réceptionnistes pour accueillir vos invités
  • Une cuisine commune où vous pourrez faire du thé et du café
  • Salon d'affaires et coin détente
  • Toutes charges incluses
  • Nettoyage et entretien du bureau
  • Accès à une imprimante, un scanner et une photocopieuse
Benefit from Regus networking events and activities plus a professional business address

Avantages

  • Un accès exclusif au programme Regus Marketplace vous octroyant des remises auprès de marques reconnues
  • Un calendrier régulièrement mis à jour avec les activités et événements Regus
  • L'appli Regus pour réserver un espace de travail et plus encore

Des solutions sur mesure à Amstelveen

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

L'adhésion assure un accès global à des espaces de travail disponibles à la demande, avec plusieurs niveaux.

Adhésion

Un accès mondial ou local aux espaces de travail, en fonction de votre budget et votre façon de travailler.

Les salles professionnelles de Amstelveen, Kronenburg permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Équipés d'une connexion Wi-Fi, de projecteurs et de tableaux blancs, nos espaces professionnels sont propices aux rencontres, présentations, formations et entretiens, sans oublier l'assistance de notre équipe en cas de besoin.

Les bureaux virtuels de Amstelveen, Kronenburg offrent une adresse prestigieuse et toute une gamme de services d'assistance

Bureau virtuel

Créez une bonne image pour votre entreprise, avec une adresse prestigieuse et une gamme de services d'assistance.

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Quels sont les avantages des bureaux Regus ?

Regus loue des bureaux dans plusieurs centres d'affaires en Maroc. Vous pouvez ajouter du mobilier dans chaque bureau privatif, ou changer de bureau sans coût supplémentaire. Nous louons également des bureaux temporaires le temps d'un projet, avec des contrats d'un mois renouvelables.

Nos bureaux sont équipés de mobilier, d'une connexion Internet haut débit et d'un guichet d'accueil. Des services supplémentaires sont également disponibles, tels que des salles de réunion et des bureaux virtuels. Vous pouvez choisir des bureaux avec ou sans fenêtres, et nous proposons également différents plateaux de bureaux qui sont de petits bureaux avec des salles de réunion adjacentes.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.