home Icon
  • New York City
  • Manhattan
home Icon

Salles de réunion à Manhattan

/Réservez à l'heure/Service complet
Nos salles de réunion à Manhattan sont idéales pour faire un brainstorming entre collègues, impressionner des clients ou mener des sessions de formation productives. Elles sont réservables à l'heure ou à la journée, et notre équipe d'assistance se tient à votre entière disposition en cas de besoin.
Comment nous pouvons vous aider à Manhattan :
  • bullet IconSalles de formation, espaces d'événements et centres de conférence
  • bullet IconRéservation à l'heure ou à la journée
  • bullet IconCoworking à la journée pour une utilisation à la demande selon vos besoins
Réserver maintenant
phone iconOu appelez-nous au+44 800 756 2918

Un espace de travail flexible et adapté à vos besoins

Nos locations de bureaux flexibles et entièrement personnalisables sont disponibles à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Bureaux privatifs

Une gamme de bureaux prêts à l'emploi, entièrement équipés, avec tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnels immédiatement.

  • calendarAu mois ou à l'année
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de $ 335 par personne par mois

Bureaux personnalisés

Lorsque les solutions standard ne suffisent pas. Personnalisez tous les aspects de votre espace à l'image de votre marque, y compris votre mobilier.

  • brandPar mois ou par année + sur mesure
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de $ 335 par personne par mois

Bureaux de jour

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • 24 hour accessÀ l'heure ou à la journée
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de $ 109 par jour

Adhésion Bureaux

Un accès flexible aux bureaux à la journée, où et quand vous le souhaitez, dans des milliers de sites dans le monde.

  • Flexible payment5 jours, 10 jours ou un nombre de jours illimité par mois
À partir de $ 225 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Installez-vous librement pour la journée ou réservez un poste de travail dédié à travers des milliers de sites.

Poste de travail dédié

Louez autant de bureaux que vous le souhaitez dans un espace de bureau partagé et dynamique. Domiciliation d'entreprise et options de rangement incluses.

  • Office deskEspace de travail permanent réservé
À partir de $ 319 par personne par mois

Coworking à la journée

Accès à la demande à des espaces de coworking ouverts inspirants, où et quand vous le souhaitez.

  • 24 hour accessBureaux partagés à l'heure ou à la journée
À partir de $ 55 par jour

Adhésion Coworking

Envie de réserver un bureau partagé plus régulièrement ? Louez un bureau pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois.

  • Flexible paymentRéservez un bureau partagé aussi souvent que vous le souhaitez
À partir de $ 119 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Que votre présence soit virtuelle ou physique, nous avons une formule qui vous correspond.

Domiciliation d'entreprise

Développez votre activité et renforcez votre crédibilité en utilisant une adresse virtuelle pour votre entreprise dans l'un de nos quelque 4 000 sites.

  • GlobalUne présence virtuelle partout dans le monde
À partir de $ 55 par mois

Bureau virtuel

Une domiciliation d'entreprise prestigieuse, avec permanence téléphonique, réceptionniste virtuel et accès à notre réseau mondial de salons d'affaires.

  • BureauNotre offre la plus populaire
À partir de $ 185 par mois

Domiciliation commerciale +

Tout ce qui se trouve dans notre offre de bureau virtuel, plus l'accès aux salles de réunion et à un bureau 5 jours par mois.

  • AdhésionNotre offre la plus complète
À partir de $ 259 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Des salles de réunion pour répondre à tous les besoins, partout dans le monde. Disponible à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Salle de réunion

Des lieux disponibles à l'heure pour se rencontrer, collaborer et organiser des entretiens. Au besoin, notre équipe sur place est là pour vous assister.

  • Renseignez-vousPlus de 10 000 options disponibles
À partir de $ 55 par heure

Salles d'entretien

Des espaces professionnels et privés pour les entretiens d'embauche, les évaluations annuelles ou les groupes de recherche.

  • TeamsFaites forte impression
À partir de $ 55 par heure

Salle de formation

La solution idéale si vous avez besoin d'un espace spécialement conçu avec des bureaux, des tableaux blancs et des écrans pour vos formations.

  • No capitalBien équipés pour l'apprentissage
À partir de $ 55 par heure

Salles de conseil

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • TeamsUn espace pour convaincre
À partir de $ 55 par heure

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer

Salles de réunion à Manhattan

    57 West 57th Street

    57 West 57th Street Midtown Manhattan, 3rd and 4th Floor, New York, NY, 10019, USA

    Trouvez-vous au centre de la scène des affaires de New York, où cet espace de travail moderne est à seulement un pâté de maisons de la célèbre avenue des Amériques. Le 57 West 57th Street est proche des principaux métros et de la gare routière express, ce qui en fait un endroit utile pour se rencontrer et faire bouger les choses. Situé au coin avec une façade en marbre et une entrée élégante, accueillir des invités dans votre bureau ou réunion est un plaisir. Explorez les restaurants locaux comme Nobu et Rue 57, et ne manquez pas la musique live au Carnegie Hall à proximité.
    Bureaux privatifs à partir de$ 525/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de$ 139/jourRéserver maintenant

    1740 Broadway

    1740 Broadway 15th Floor, New York City, NY, 10019, USA

    Discover exciting opportunities in a creative and inspiring working environment at 1740 Broadway. It’s vibrantly designed, flexible office space where you can spark innovation and collaboration. Build beneficial business relationships within our community of like-minded entrepreneurs, creatives and visionaries.

    Take inspiration from the beautiful city views around the office and the exclusive outdoor terrace. Within a short walk, you can enjoy a cup of coffee and re-energize your mind at Central Park or peruse the vibrant collection of restaurants and retail at Columbus Circle. Plug into our energy and watch your world accelerate.

    Bureaux privatifs à partir de$ 899/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de$ 239/jourRéserver maintenant

    590 Madison Avenue

    590 Madison Avenue IBM Building, 21st Floor, New York, NY, 10022, USA

    Être accueilli dans le magnifique hall de trois étages du 590 Madison Avenue est suffisant pour faire parler les clients et les partenaires. Mais ce sont les vues des fenêtres modernes et enveloppantes de ce gratte-ciel qui impressionnent vraiment. Continuez dans les salons d'affaires ultramodernes, les salles de réunion et les studios de vidéoconférence de l'espace de travail. Si vous avez besoin de changer du bar à sandwichs et du café sur place, vous êtes idéalement en face de l'Empire Steakhouse, du Trump Café et de l'Armani Ristorante.
    Bureaux privatifs à partir de$ 645/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de$ 209/jourRéserver maintenant

    1325 Avenue of the Americas

    1325 Avenue of the Americas 27th and 28th Floors, New York City, NY, 10019, USA

    Un accueil chaleureux vous attend dans l'un de nos plus grands centres d'Amérique du Nord. Nichée dans une allée de gratte-ciel, la 1325 Avenue of Americas vous offre un endroit confortable pour travailler au cœur de Midtown Avec ses fenêtres inclinées du sol au plafond, vous trouverez beaucoup d'inspiration dans les rues animées ci-dessous. Quand il est temps de faire une pause pour se détendre ou dîner, vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous n'êtes qu'à cinq pâtés de maisons de Central Park et à quelques minutes des restaurants locaux préférés.
    Bureaux privatifs à partir de$ 525/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de$ 139/jourRéserver maintenant

    Forfaits de bureaux pour un accès régulier.

    Nos adhésions aux bureaux offrent un accès à des sites dans toutes les grandes villes, avec des prix avantageux et des conditions flexibles.

    Bureaux (prix mensuels)

    5 jours$ 225 par mois
    10 jours$ 319 par mois
    30 jours$ 549 par mois

    Nous sommes à Manhattan

    Described as the cultural, financial, media, and entertainment capital of the world, Manhattan, New York, brings a multitude of prospects to your door. Join colleagues, mentor teams, and form those new partnerships in our meeting rooms in Manhattan.

    Des salles de réunion à Manhattan adaptées à vos besoins
    Welcome businesses, partners, and colleagues into our business centers to take advantage of our professional meeting rooms in Manhattan. Connect further afield over the latest video conferencing technology, and seamlessly present using the room’s projector, whiteboards, and flipcharts.
    Découvrez d'autres endroits à Manhattan
    Salles de réunion à Midtown Manhattan (7),Salles de réunion à Financial District Manhattan (5),Salles de réunion à Madison Avenue (5),Salles de réunion à Tribeca (3),Salles de réunion à Chelsea (1)
    Vous pouvez également découvrir tout le réseau de salles de réunion à New York .

    Trouvez les réponses à vos questions sur les salles de réunion à Manhattan

    Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
    Louez une salle de réunion à Manhattan pour $ 55 à $ 135 l'heure pour notre option premium. Nos salles de réunion disposent de tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion productive, avec la possibilité de les réserver à l'heure ou à la journée. Vous pouvez les utiliser comme vous l'entendez, pour une conférence, un conseil de direction, des entretiens ou une formation.
    Toutes nos salles de réunion sont disponibles à l'heure et à la journée. Ainsi, si vous souhaitez louer un espace de réunion pour la journée, nous pouvons vous aider à trouver la solution idéale à Manhattan.
    Trouvez l'espace idéal pour votre prochain événement à Manhattan avec notre gamme de salles de réunion. Nous proposons différentes salles de conférence, d'entretien et de formation dans nos centres, toutes équipées des technologies les plus récentes, du Wi-Fi haut débit et d'équipes d'assistance pour garantir le bon déroulement de vos réunions.
    Oui, vous pouvez réserver une salle de réunion pour une durée minimum d'une heure jusqu'à une semaine entière dans nos centres d'affaires à Manhattan. Réservez en ligne, par téléphone ou sur l'appli Regus.
    Nous vous conseillons de réserver votre salle de réunion à l'avance pour vous assurer qu'un espace est disponible pour vous et vos invités. Lorsque vous réservez à l'avance, vous avez la possibilité de personnaliser l'aménagement de la salle et d'organiser un service traiteur ou de mise à disposition de rafraîchissements.
    Nos salles sont dotées d'un mobilier moderne et entièrement équipées de matériel de vidéoconférence afin que vous puissiez vous mettre au travail immédiatement. Le cas échéant, nous pouvons également mettre à disposition des paperboards, des tableaux blancs, des projecteurs ou des écrans audiovisuels.
    Chez Regus, nos salles de réunion sont disponibles à l'heure, ce qui vous assure de ne payer que pour la durée et l'espace nécessaires.
    Si votre réunion dure plus longtemps que prévu, vous pouvez prolonger la location de la salle à l'heure, en fonction des disponibilités. Parlez-en avec notre équipe sur place et nous ferons en sorte de modifier votre réservation afin qu'elle convienne à votre nouvelle situation.

    * Tous les prix indiqués sont valables au moment de la demande, sur la base de contrats de 24 mois. Les prix sont sujets à modification et varient en fonction des produits et services sélectionnés. Les prix des bureaux et des espaces de coworking sont entendus par personne et par mois et dépendent de leur disponibilité. Soumis à conditions.