home Icon
  • Norvège
  • Oslo
home Icon

Bureaux à Oslo

/D'un à plus de 1 00 bureaux/Conditions flexibles
Abritez votre entreprise dans un bureau privatif Regus à Oslo. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos espaces de travail entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité.
Comment nous pouvons vous aider à Oslo :
  • bullet IconBureaux privés à louer pour des équipes de toute taille
  • bullet IconBureaux personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques
  • bullet IconBureaux à la journée et forfaits pour plus de flexibilité
Renseignez-vous
phone iconOu appelez-nous au+44 800 756 2918

Un espace de travail flexible et adapté à vos besoins

Nos locations de bureaux flexibles et entièrement personnalisables sont disponibles à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Bureaux privatifs

Une gamme de bureaux prêts à l'emploi, entièrement équipés, avec tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnels immédiatement.

  • calendarAu mois ou à l'année
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de Kr 4 650 par personne par mois

Bureaux personnalisés

Lorsque les solutions standard ne suffisent pas. Personnalisez tous les aspects de votre espace à l'image de votre marque, y compris votre mobilier.

  • brandPar mois ou par année + sur mesure
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de Kr 4 650 par personne par mois

Bureaux de jour

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • 24 hour accessÀ l'heure ou à la journée
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de Kr 50 par jour

Adhésion Bureaux

Un accès flexible aux bureaux à la journée, où et quand vous le souhaitez, dans des milliers de sites dans le monde.

  • Flexible payment5 jours, 10 jours ou un nombre de jours illimité par mois
À partir de Kr 2 350 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Installez-vous librement pour la journée ou réservez un poste de travail dédié à travers des milliers de sites.

Poste de travail dédié

Louez autant de bureaux que vous le souhaitez dans un espace de bureau partagé et dynamique. Domiciliation d'entreprise et options de rangement incluses.

  • Office deskEspace de travail permanent réservé
À partir de Kr 3 690 par personne par mois

Coworking à la journée

Accès à la demande à des espaces de coworking ouverts inspirants, où et quand vous le souhaitez.

  • 24 hour accessBureaux partagés à l'heure ou à la journée
À partir de Kr 50 par jour

Adhésion Coworking

Envie de réserver un bureau partagé plus régulièrement ? Louez un bureau pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois.

  • Flexible paymentRéservez un bureau partagé aussi souvent que vous le souhaitez
À partir de Kr 1 490 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Que votre présence soit virtuelle ou physique, nous avons une formule qui vous correspond.

Domiciliation d'entreprise

Développez votre activité et renforcez votre crédibilité en utilisant une adresse virtuelle pour votre entreprise dans l'un de nos quelque 4 000 sites.

  • GlobalUne présence virtuelle partout dans le monde
À partir de Kr 850 par mois

Bureau virtuel

Une domiciliation d'entreprise prestigieuse, avec permanence téléphonique, réceptionniste virtuel et accès à notre réseau mondial de salons d'affaires.

  • BureauNotre offre la plus populaire
À partir de Kr 1 750 par mois

Domiciliation commerciale +

Tout ce qui se trouve dans notre offre de bureau virtuel, plus l'accès aux salles de réunion et à un bureau 5 jours par mois.

  • AdhésionNotre offre la plus complète
À partir de Kr 3 050 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Des salles de réunion pour répondre à tous les besoins, partout dans le monde. Disponible à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Salle de réunion

Des lieux disponibles à l'heure pour se rencontrer, collaborer et organiser des entretiens. Au besoin, notre équipe sur place est là pour vous assister.

  • Renseignez-vousPlus de 10 000 options disponibles
À partir de Kr 250 par heure

Salles d'entretien

Des espaces professionnels et privés pour les entretiens d'embauche, les évaluations annuelles ou les groupes de recherche.

  • TeamsFaites forte impression
À partir de Kr 250 par heure

Salle de formation

La solution idéale si vous avez besoin d'un espace spécialement conçu avec des bureaux, des tableaux blancs et des écrans pour vos formations.

  • No capitalBien équipés pour l'apprentissage
À partir de Kr 250 par heure

Salles de conseil

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • TeamsUn espace pour convaincre
À partir de Kr 250 par heure

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer

Bureaux à Oslo

    Postgirobygget

    Biskop Gunnerus Gate 14, Oslo, 0185, NOR

    Stand out with a stylish workspace in Norway’s tallest office building. Set in the heart of Oslo, with direct links to the metro, bus, train and airport express services of Oslo Central Station, our Postgirobygget venue could hardly be better connected.

    Soak up the views through the floor-to-ceiling windows of the bright workspace, or from the stunning roof terrace. Catch up with clients and colleagues in the sandwich bar or explore the nearby buzzing bars, restaurants, museums and opera house.

    Bureaux privatifs à partir deKr 8 050/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir deKr 1 790/jourRéserver maintenant

    Stortorvet 7

    Stortorvet 7, Oslo, 0155, NOR

    Located in the bustling heart of Oslo, Stortorvet 7 is a thriving business hub, with 24-hour access and an inspiring community of like-minded business professionals.

    It’s been designed to really fuel collaboration and ignite your creativity. Inside lies a workspace like no other, with its bright and airy surroundings, designer furniture, barista-brewed coffee, friendly support staff – not to mention the rooftop bar and restaurant. Added to this, you have flexible workspaces, shared offices, breakout areas and a generous-sized broadcast and conference room for dynamic presentations. Stortorvet 7 is as well connected as you – and all major transport links are just a short stroll away, including the Aker Brygge Ferry Terminal. If you’re arriving by bike, there’s safe storage for that, too.

    Bureaux privatifs à partir deKr 8 390/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir deKr 2 090/jourRéserver maintenant

    Tollbugata 8

    Tollbugata 8, Oslo, 0152, NOR

    Tollbugata 8 consists of two properties brought together as one into a stylish place to work in the Kvadraturen area. It's as central as it gets - close to Oslo Central Station and the Oslo Stock Exchange and easily accessible by bus, metro, car and bike. Meanwhile, the central business district is just outside, putting you at the heart Norwegian business and close to some of the city’s busiest cafes and restaurants.

    It's a location with ample light and open space, including courtyard access and an impressive atrium designed to stimulate a social atmosphere. Get together in the café or find your focus in a private office. Tollbugata 8 is a major hub in a thriving district with unparalleled access to everything the capital has to offer.

    Bureaux privatifs à partir deKr 5 050/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir deKr 1 390/jourRéserver maintenant

    Apotekergata 10

    Apotekergata 10, Oslo, 0180, NOR

    Four buildings combine to create an incredible workspace at Apotekergata 10.

    A dynamic fusion between historic architecture and modern building, Apotekergata 10 is one of the most unique workspaces you’ll encounter. A step away from Tinghuset Light Rail Station, discover three characterful 19th-century buildings, interconnected by an inspiring office structure and its large atrium. Apotekergata 10 occupies part of one of these classical buildings, giving creatives and entrepreneurs an innovative environment to work in.

    Thanks to high-speed Wi-Fi, you can plug in and work across private offices, collaborative meeting rooms, or in the many lounge spaces. The building’s village-like feel makes stepping out for a cup of coffee to boost your productivity simple. It’s located in the ‘literature quarter’, home to Oslo’s largest publishers of books and news, and just a short walk from the Rockefeller Music Hall, Folketeateret Performing Arts Theater and Brannvakten Historical Landmark. You’ll find this area fantastic to live and work in, enjoying premium office space during the day, and unique attractions like the Spikersuppa Ice Skating Rink, Christian Frederiks plass Park and Oslo Reptile Park during your downtime.

    Bureaux privatifs à partir deKr 6 190/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir deKr 1 690/jourRéserver maintenant

    Forfaits de bureaux pour un accès régulier.

    Nos adhésions aux bureaux offrent un accès à des sites dans toutes les grandes villes, avec des prix avantageux et des conditions flexibles.

    Bureaux (prix mensuels)

    5 joursKr 2 350 par mois
    10 joursKr 3 850 par mois
    30 joursKr 6 150 par mois

    Nous sommes à Oslo

    The economic centre of Norway, Oslo is a prime location to grow your business. A well-designed office space here puts you at the heart of a thriving business hub which includes some of the world’s biggest shipping companies.

    Un espace de bureaux à Oslo adapté à vos besoins
    Nos bureaux privatifs à Oslo permettent aux équipes de toutes tailles de collaborer, innover et se développer. Choisissez un lieu qui convient à votre équipe et personnalisez votre espace selon vos besoins
    Découvrez d'autres endroits à Oslo
    Bureaux à Sentrum (4),Bureaux à Grefsen (2)
    Vous pouvez également découvrir tout le réseau d'espace de bureaux en Norvège .

    Trouvez les réponses à vos questions sur les bureaux à Oslo

    Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
    Si vous recherchez un bureau inspirant pour donner le meilleur de vous-même, notre espace de bureaux à louer à Oslo est disponible de Kr 4 650 à Kr 8 390 par personne et par mois. Ce prix est calculé en fonction des prix du site Regus.com, sur la base d'un contrat de 24 mois. Le prix réel peut varier en fonction du nombre de personnes, des conditions du contrat, de l'espace alloué et de la disponibilité. À titre d'exemple, des bureaux de direction premium, des bureaux individuels ou avec vue sont plus chers.
    Vous pouvez également acheter une adhésion aux bureaux pour des personnes individuelles et des équipes de toutes tailles, ce qui vous donne accès aux bureaux, espaces de coworking et salons 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois. Pour acheter une adhésion aux bureaux pour des personnes individuelles, vous pouvez cliquer ici  ; pour plusieurs personnes, veuillez nous contacter.
    Il est très facile de louer un espace de bureaux à la journée ou à l'heure à Oslo grâce à nos solutions de bureaux à la journée flexibles et abordables. Les réservations en ligne sont pour une seule personne avec un seul invité. Si vous avez besoin d'un bureau à la journée pour plus de monde, veuillez nous appeler ou envoyer un formulaire de demande, nous vous contacterons par téléphone pour procéder à la réservation. Pour louer un bureau à la journée, cliquez ici .
    Nous proposons une gamme de locations d'espaces de travail flexibles à Oslo. Trouvez des espaces de bureaux que vous pouvez louer à la journée, ainsi que des suites de bureaux que vous pouvez louer à long terme, et personnalisez-les avec votre marque et vos aménagements. Conçus pour une flexibilité totale, nos bureaux privés conviennent aux entreprises de toutes tailles, avec la possibilité de les agrandir lorsque vous en avez le plus besoin. Nous disposons également d'autres espaces à louer à Oslo, notamment des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Nous savons que les entreprises sont en constante évolution, c'est pourquoi nous proposons des contrats flexibles qui vous permettent de vous adapter rapidement. Il n'y a pas de durée de location minimum dans nos espaces de bureaux, ce qui vous permet de louer un bureau pour une durée de quelques semaines à plusieurs années. Les adhésions à nos espaces de bureaux vous permettent d'accéder à des bureaux professionnels pour un, cinq, dix ou un nombre illimité de jours par mois.
    Nous proposons une gamme de locations d'espaces de travail flexibles à Oslo. Trouvez des espaces de bureaux que vous pouvez louer à la journée, ainsi que des suites de bureaux que vous pouvez louer à long terme, et personnalisez-les avec votre marque et vos aménagements. Conçus pour une flexibilité totale, nos bureaux privés conviennent aux entreprises de toutes tailles, avec la possibilité de les agrandir lorsque vous en avez le plus besoin. Nous disposons également d'autres espaces à louer à Oslo, notamment des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Lorsque vous domiciliez votre entreprise à Oslo, vous avez le choix entre différentes options de location de bureaux. Choisissez parmi nos bureaux à la journée entièrement équipés, nos bureaux de petite taille, nos bureaux personnalisés ou nos vastes suites, toutes ces options étant entièrement meublées et prêtes à l'emploi avec du Wi-Fi haut débit.
    Nos espaces de bureaux entièrement équipés offrent tout ce dont vous avez besoin pour travailler comme vous l'entendez. Chaque bureau est doté de meubles ergonomiques, du Wi-Fi haut débit et d'un accès à des coins repos. Nos bureaux sont situés dans des centres d'affaires prospères et disposent d'équipes internes professionnelles. Nous nous occupons de tout, y compris de l'électricité, du chauffage et du nettoyage, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Vous disposez en outre d'un accès à divers espaces et services, comme la possibilité de réserver des salles de réunion ou de conférence et des espaces de coworking.
    Oui, notre équipe se fera un plaisir de vous faire visiter nos centres d'affaires et de répondre à toutes les questions concernant nos installations. N'hésitez pas à appeler notre équipe ou à réserver en ligne pour organiser une visite.
    Nos adhésions aux espaces de bureaux vous permettent de choisir quand, comment et où vous souhaitez travailler. Vous pouvez louer des bureaux à la journée en bénéficiant de prix avantageux ou choisir une formule d'adhésion qui vous donne accès à un bureau pendant cinq, dix ou un nombre illimité de jours par mois. Vous trouverez toujours l'espace dont vous avez besoin dans notre vaste réseau de bureaux répartis dans des milliers de centres à travers le monde.

    * Tous les prix indiqués sont valables au moment de la demande, sur la base de contrats de 24 mois. Les prix sont sujets à modification et varient en fonction des produits et services sélectionnés. Les prix des bureaux et des espaces de coworking sont entendus par personne et par mois et dépendent de leur disponibilité. Soumis à conditions.